FANDOM

Description physique Modifier

Evangeline A.K (Anastasia Katherine) Mccdowell
Place n° 26
Eva
Apparition (Manga)
Apparition (Anime) épisode 6
Apparu dans {{{apparudans}}}
Seiyū Matsuoka Yuki
Doubleur Français {{{doubleurfrançais}}}
Date de Naissance inconnu
Sexe Féminin
Famille

Evangeline à des yeux vert (ou bleus selon les versions) et un teint pâle. Elle est blonde avec une Frange, et des cheveux très longs qui ondulent vers la fin. Elle s'habille en gothique lolita et semble apprécier ce style car elle habille ou parle d'habiller plusieurs fois les élèves de la 3-A ainsi.

Première apparition Modifier

Dans l'épisode 6 on Parle d'un certain vampire, "le vampire de l'allée Sakura". Alors qu'elle s'apprête à mordre Nodoka, Negi l'arrête et engage le duel.

Sur le plan de la classe, Mr. Takahata avait marqué que Negi devait parler avec elle en cas de problème.

Personnalité Modifier

Evangeline parle avec un accent britannique, et est la seule européenne de la classe (avec Negi). Sa date d'anniversaire reste inconnue. Bien qu'elle soit piégée dans le corps d'une fillette de 10 ans, elle est âgée de plus de 600 ans, et se considère comme beaucoup plus âgée que les élèves de la 3-A, mais plus jeune que les démons lambda à cause de son apparence. Malgré son air d'innocente petite fille, elle est une sorcière recherchée, avec une prime de 6 000 000 dollar pour celui qui la trouverait, et un dangereux vampire. Elle parle très peu en classe, et, à l'instar de Chisame, est frustrée par le comportement de ses camarades (Elle est cependant elle-même sur la liste "noire" de Chisame). Malgré cela, elle a accepté d'être le maître de Negi.

Elle est dans les clubs de Go et de Cérémonie du thé. Elle a deux partenaires, Chachamaru et Chachazero. Elle perd son sang-froid lors-ce-que l'on l'appelle "petite" ou "kitty".